Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 18:16
Enfin, la saison des raids recommence. 120 kms voici le programme kilométriques du raid Mazars, organisé par l’EDHEC. Sur 90% du raid, nous allons être sur le vtt. Petite surprise au programme, le dénivelé, nous avons dû approcher les 1500 à 1600 mètres sur les 2 jours. S’est greffé à cela, 3 kms de trail, 3 de canoë, et 10 kms de c.o. nocturne pour la première journée. Enfin sur le 2ème jour, en plus du vtt, plus ou moins 5 kms de run and bike et pour finir une descente en rappel. Ce fut un beau raid de remise en jambe, des conditions climatiques rudes par le froid, 0 à 8°C. Dès le samedi, à peine le temps d’enjamber mon fidèle destrier, qui sortait de révision, pour info, je me rends compte que mon frein arrière ne fonctionne plus, c’est balot vu ce qui allait nous attendre. Je me suis mal organisé sur ma course nocturne se qui nous a fait perdre qques points au classement général et une balise loupé sur le parcours vtt. Pourtant pour les louper, il fallait être aveugle mais bon, c’est la vie. Pour finir cette épopée, un silex entaille sur la largeur mon pneu qui nous fera perdre de précieuses minutes. Nous terminons 9ème de ce raid, avec de belles équipes présentes. Points forts pour nous, une remise en condition physique qui tombe à pic, en terme de temps, nous restons au contact des meilleures équipes.
Partager cet article
Repost0

commentaires