Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 10:04

24H00 non stop, 21h30 non stop devrais je dire !

 Samedi 13 mars, 16h00, départ du raid Lille nature, pour un programme qui va bien nous occuper.

·         Canoë--------------------------10 km

·         Natation   ---------------------200 m

·         Trail/course à pieds--------- 30 km

·         Parcours de liaison VTT------25 km

·         Course d’orientation----------40 km

·         Spéciale VTT -----------------70 km

·         Run and Bike-----------------20 km

·         Escalade

·         Grimpe dans les arbres

·         Tir à l’arc

Nous avons commencé par un trail orientation avec le départ canoë à l’issue.

Puis nous avons enchainé, tir à l’arc, monocycle,tyrolienne…

Nous retrouvons lors de la section non chronométrée, Laurent et David. Et nous ne nous quitterons plus jusque le lendemain matin.

De retour de cette longue et interminable c.o. de nuit, nous avalons un plat de spaghetti et regardons le classement, 9ème. C’est correct, on aurait pu gratter une place.

Jusque 6h00 du matin, tout se passe bien, nous reprenons les vtts pour qques kilomètres dans la campagne de Seclin et Annoeulin.

Et là, mon genou a commencé à défaillir. J’ai insisté mais au fur et à mesure, j’ai senti une vraie faiblesse. J’ai préféré être sage et retourner à l’arrivée. C’est une réelle déception de ne pas avoir pu finir cette boucle.

Mais, lorsque j’étais de retour à la maison, je me suis retrouvé avec, non plus une jambe, mais un bout de bois. En effet, je ne pouvais plus la plier, donc, content d’avoir été raisonnable, pour une fois.

Heureusement, que Laurent et David ont terminé 9ème.

Notre prochain objectif est le raid du Touquet. Nous avons une vraie envie de nous dépasser sur cette épreuve. Il y aura du beau monde car ce raid fait partie du challenge national. Nous verrons mais, j’ai bien l’intention de mettre à profil les entrainements de ce début d’année.

Si une telle épreuve vous intéresse, allez vite sur www.touquetraid.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires